Jour 3

  • A pied ou (à vélo), promenade sur le “malecon”, l’occasion de découvrir les belles façades du front de mer, certaines rénovées d’autres pas encore, les différents types de bars, buvettes et monuments jusqu’à la rue ” 23 ” aussi appelée “Rampa”. La remonter jusqu’à ” Coppelia ” pour déguster une glace à la mode Cubaine (l’attente peut être longue, mais vous êtes en vacances)
  • Redescendre par la rue ” L “, en repérant tout près à gauche la discothèque ” la Red ” puis au niveau de la rue ” 17 “, tourner à droite et à 100m, gravissez par l’ascenseur les 33 étages de l’édifice ” Focsa ” qui vont mèneront au plus beau point de vue de la Havane. C’est aussi une très bonne table ” la Torre “!! Pas obligés d’y manger, profitez de la vue en consommant une boisson ou faîtes uniquement des photos…….
  • Pour les plus courageux ou motivés, continuer sur le “Malecon” jusqu’au ” Jardines del 1830 “, (avant le petit tunnel à droite). A voir absolument le superbe jardin “Japonais” donnant sur la baie.
  • Lieu nocturne animé, en après-midi (quelquefois) mais surtout soirée au niveau du jardin côté baie. Après le tunnel à droite, la célèbre discothèque ” el Johnny/Rio Club “. Retour en coco taxi
Tagged with: